Création de la Steinhart 2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Création de la Steinhart 2018

Message  Dean77 le Dim 16 Juil - 19:35

Steinhart Günter à proposé au groupe Facebook "Steinhart Watches French Groupe", géré par Stef d'Ambroisie, de travailler sur un nouveau modèle de montre qui sera proposé en 2018.
Voys êtes donc tous invités à venir déposer vos idées, photos, dessins etc, afin d'obtenir un merveilleux modèle Steinhart.
Dean77

https://www.youtube.com/channel/UC_9HyY5s-jEqKPIBdHu3ycA

Revenir en haut Aller en bas

Re: Création de la Steinhart 2018

Message  Dean77 le Mar 25 Juil - 9:53

Rudy Tutino : Ma première pensée, comme j'aime bien Omega, je me suis inspiré de la Seamaster

Anthony Fernant d'Aizes: Steinhart Le Castellet Chronographe, en hommage au retour du GP de France en 2018

Rudy Tutino : Un peu plus classique, mon avec lunette non tournante. J'ai nommé la RollerCoaster.

Marc Farina: Military 42 - Je pense à l'acheter depuis longtemps et je lance l'idée simplissime et minimaliste pour la prochaine édition limitée. Boitier noir - fond bleu très sombre métallic - autre typografie style armée mais moins important - luminova old radium - tricolore sur la vis - bracelet cuir usé brun sombre voir noir ou bien tissu vert simple mais robuste. Un tank quoi...

Debby Stefan Van Den Berg De Rycke : J'aimerais voir quelque chose comme la cbi petit prince pilot chrono. Ajoutez quelques touches rouges (mains guichet ?) et le tricolor français est là. J'aurais utilisé l'affaire chrono 44 mm, mais utiliser une autre couronne. Indices appliqués, cadran bleu rayon soleil. Des grains circulaires, peut-être même avec des blanc blancs ? On pourrait demander un bracelet en acier inoxydable avec une jolie sangle en cuir. Ce serait un grand ajout à la collection. Steinhart.

Sef Le Braz: c'est un mélange de toutes les complications que j'aimerai avoir sur une montre
une resserve de marche/phase de lune/guichet double date/gradué en 60 et une petite lunette noir matt, toute ressemblance avec 5 montres serait fortuite.

Gregory Rousseau :
Un cadran comme ceci dans un boitier type Tudor Blackbay Heritage/Rolex explorer.

Ricardo Réau:
À partir d'une GT, je me suis amusé à faire des variations de couleurs, à vrais dire j'aurai aimé bleu blanc rouge, pour cela, il faut que sorte mes crayons, ce sera pour plus tard, en attendant voici la GT avec différentes couleurs.

Ricardo Réau:
Beaucoup plus classique, j'aime beaucoup ce genre de boîtier en 40mm bracelet acier.

Herve Bravard :

Dean77

https://www.youtube.com/channel/UC_9HyY5s-jEqKPIBdHu3ycA

Une Calif

Message  DomdeLek le Ven 28 Juil - 15:13

Pourquoi pas une California ?

Il me semble que ça n'existe pas encore. Pour le coup ce serait une véritable innovation pour la marque.

DomdeLek

Message  Loris E-M le Lun 7 Aoû - 20:34

Je fais mon pénible mais le modèle gulf me dit pas trop. J'aimerais bien bien un modèle avec un fond 50/50 (environ) une partie squelette et une partie pleine. La partie pleine pourrait être le logo de la marque. Cela sur un support rond! Si quelqu'un de doué pourrait faire une ptit montage photo. Je pense que ca pourrait être original. Plus qu'une reprise d'un ancien modèle.

Loris E-M

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut